Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume de Baskerville
Guillaume de Baskerville
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2006

"Haute Qualité Environnementale" ?

   

"La résidence Salvatierra à Rennes est un véritable modèle d'efficacité énergétique et de respect de l'environnement."

   

salvatierra_03

A quelques pas, l'usine d'incinération des déchets urbains fume dans le ciel matinal.


Un environnement sain et confortable pour ses utilisateurs ?

   

Publicité
Commentaires
G
C'est tout à fait ça : un coup de gueule contre une bonne conscience à bas prix ! <br /> La phrase que je déteste le plus : "c'est mieux que rien !"<br /> Mais à côté de mes propres accès de mauvaise humeur je reconnais qu'une petite goutte plus une petite goutte, ça peut devenir une rivière, un torrent et foncer vers l'Océan. Soyons tous acteurs au quotidien, sauvons notre environnement, c'est-à-dire l'avenir de l'humanité, pas à pas, sans relâche !
Z
Du moment qu'on a fait un truc bien pour l'environnement, on peut pourrir tout le reste : on est dédouané ! C'est comme l'interdiction de fumer : du moment qu'on a voté une loi, on se moque de savoir si les non fumeurs s'en prennent encore plein les narines. Allez, je me calme.
Guillaume de Baskerville
  • J'erre de livre en livre, ne sachant plus auquel m'attacher. Longtemps j'ai aimé collectionner les savoirs. Mais un seul homme peut-il absorber toutes les pensées du monde ? Et cette quête, vers où mène-t-elle ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité